MARIE-LINE REY - ANNA-BELLA PEREIRA - MARIE AGNES BARONNAT - MYLENE LECIEUX
La trentième épreuve des 24 heures tout-terrain (24HTT) a une fois de pus attiré un public nombreux, samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022.
Nouveaux concurrents
De nouvelles équipes ont fait leur apparition sur le circuit, ainsi celle de RAID CONCEPT, composée de quatre pilotes féminines, Anna-Bella Pereira, Marie-Line Rey, Marie-Agnès Baronnat et Mylène Lecieux. Celles-ci ont effectué une course sans incident ni accident avec leur véhicule (92) et sont arrivées premières de leur groupe.
Ce ne fut malheureusement pas le cas pour l'équipe BASSEE MECA 77 qui après avoir endommagé le chassis de son véhicule (97) samedi, a fait un tonneau à 3 heures du matin. Sébastien Nezondet, son pilote s'est cassé une clavicule. Le véhicule immobilisé pendant 7 heures, a repris le circuit à partir de 10 h dimanche matin.
Après avoir reçu des soins, il est resté sur le terrain pour soutenir son équipe de pilotes, Bejamin Calderari ,Christophe Champel et Dominique Hutpin. Ceux-ci ont réussi a terminer la course sans autre avarie.
Si deux des pilotes, Sébastien Nezondet et Benjamin Calderari connaissaient le terrain, pour l'avoir déjà partiqué durant de précédentes épreuves aux commandes du véhicle de la TEAM 2LCR MOTORSPORTS, co-équipiers de Christopher Lucquin, le véhicule de BASSEE MECA 77, lui, étrennait le circuit.
DIAPORAMA BASSEE MECA 77
Sur 89 véhicules engagés, 81 ont passé la ligne d'arrivée, ce dimanche 18 septembre.
Le premier à franchir la ligne était le numéro 5, piloté par AntoineVITSE, avec un temps de 24 h 00 pour 218 tours.
Le second, le numéro 55, était piloté par Stéphane DUPLE, avec un temps de 24 h 06 pour 217 tours, soit un tour d'écart avec le premier.
En troisième position c'est le numéro 57, piloté par Adrien Fourmaux qui s'affiche avec 213 tours pour un temps de 24 h 00, et 5 tours d'écart avec le premier.
. . .
L'équipe féminine du RAID CONCEPT avec le véhicule 92, est arrivée en 37e position avec un temps de 24 h 00 pour 146 tours, soit 72 tours d'écart avec le premier.
Pour cet équipage composé de Mylène Lecieux, Marie-Line Rey, Anna-Bella Pereira et Marie-Agnès Baronnat, il s'agissait d'un baptême, celui de leur première course d'endurance. Anna Bella PERAIRA était aux commandes de leur véhicule CAN AM MAVERICK X3 du groupe SSV, classe SSV-2. Un résultat très encourageant pour une première épreuve de cegenre.
BASSE MECA 77 , véhicule 97, a réussi, malgré ses déboires (un tonneau, 7 heures de réparation au stand 108/109 et une clavicale cassée pour l'un de ses pilotes), à se postionner à la 63 e place, avec un temps de 24 h 05 pour 96 tours et un écart de 122 tours avec le premier.
Dominique HUTPIN était aux commandes véhicule 30, CAN-AM X3, groupe T3, classe T3S, pour l'arrivée. Stéphane Bidault, son pilote, s'est poitionné à la 66e place.
Son LADA ABARTH NIVA a effectué un temps de 24 h 01 pour 80 tours, avec un écart de 138 tours.
Son équipage était composé Christophe FAY, Bastien Legrand et Stéphane BIDAULT.
Sans pouvoir les nommer parce qu'ils sont nombreux mais ils se recinnaîtront, chapeau bas à toutes les équipes de mécaniciens sans qui cette course ne pourrait pas avoir lieu.
Enfin, pour liste plus complète et détaillée des résultats, se reporter au site :
http://www.chronelec.com/tt24/
DIAPORAMA
DIAPORAMA
DIAPORAMA DE LA COURSE LES 17 ET 18 SEPTEMBRE 2022